Nos soutiens

L’association, au niveau national, est placée sous le haut patronage du Président de la République. Elle a été couronnée par l’Académie française en 1975 et par l’Académie des sciences morales et politiques en 1978.

Le comité de Villefranche-de-Rouergue bénéficie de nombreux soutiens dont :
L’État,premier de nos soutiens, en la personne de Mme Pascale Rodrigo, Sous-préfète de Villefranche-de-Rouergue.
La municipalité de Villefranche-de-Rouergue, par l’intermédiaire du Docteur Serge Roques, maire et président de la communauté de communes soutient nos actions en nous aidant sur le plan technique et financier.
L’armée de terrepar l’intermédiaire du lieutenant-colonel Jean-Jacques Honstettre, Délégué Militaire Départemental de l’Aveyron,  pour les nettoyages et entretien des carrés militaires et monuments aux morts, pour le devoir de mémoire au sein des établissements scolaires.
La société des membres de la légion d’honneur, par l’intermédiaire du Colonel (H) Arnaud Cambournac, président de la SMLH Aveyron.
L’association nationale des membres de l’ordre national du mérite, par l’intermédiaire du Colonel (H) Claude Seillier, président de L’ANMONM Aveyron.
L’association des membres de l’ordre des palmes académiques, par l’intermédiaire de M.Robert Garrigues, président de l’AMOPA Aveyron.

Mme. Rodrigo,
Sous-préfète de Villefranche-de-Rouergue et M. Florian Thompson
Dr. Serge Roques, Maire de Villefranche-de-Rouergue et M. Florian Thompson